EKOQRD® Booster les ventes et le marketing

La plate-forme #1 pour partager le contact de l'employé et des informations commerciales dynamiques.

Toujours à jour

Partager rapidement

Écologique

Toujours avec vous !

Fonctionne sur TOUS les appareils

Une carte de visite numérique interactive

En lien avec des cartes et porte-clés en bois recyclé faits à la main

Votre carte de visite est plus que vos coordonnées, elle laisse une impression durable. Nos cartes de visite numériques écologiques avec NFC et codes QR intelligents faciliter et accélérer plus que jamais l'expression et la prise de parole en exploitant la puissance d'une technologie de pointe créée avec un grand ♥️ pour notre planète, les hommes et les animaux. Obtenez votre carte, rejoignez notre révolution et devenez l'un d'entre nous dès aujourd'hui ! Un tout nouveau monde est à portée de clic.

À notre époque, il est encore plus important d'avoir une présentation personnelle et professionnelle moderne.
Et il va impressionner sur vos clients et partenaires, même s'il s'agit d'un webmeeting sur Microsoft Teams, Zoom, Skype ou Google Meet !

carte d'affaires numérique
Lire la vidéo
ekoqrd vit
AVEC NOTRE GARANTIE DE REMBOURSEMENT
VOUS N'AVEZ RIEN À PERDRE !
Remboursements accordés pour les demandes présentées dans les 30 premiers jours suivant la création du compte.

Soutenir tous les principaux crédits et
les cartes de débit via Rayure

Stripe.com
Un numérique moderne Carte de visite

Carte de visite interactive -

"La façon moderne de partager vos informations commerciales en une seconde".

Moins de 4 euros par mois !

 

Bienvenue dans la famille ekoQRD® et votre carte de visite écologique !

 

Nous vous livrons votre carte de visite numérique certifiée ekoQRD en moins de 24 heures !

Des milliers d'entreprises et de professionnels du travail dans plus de 28 pays font confiance au nouveau standard de carte de visite !

Cartes de visite numériques ecoCard
Clair

Fréquemment achetés ensemble

Custom made NFC tags

Tapez et partagez la carte NFC en bois recyclé + porte-clés

Fabriqué en Suède (expédition gratuite dans le monde entier)

ekoQRD® friendly

Notre mission est de contribuer à sauver la planète en réduisant l'utilisation du papier, et non des arbres. Chaque année, 4 milliards d'arbres sont abattus pour le papier, ce qui détruit les écosystèmes et provoque un changement climatique. Nous rejoindre est un petit pas vers un avenir plus vert et plus durable pour les générations à venir.

Ensemble, nous sauvons des arbres et des vies. Toutes nos cartes et tous nos produits, qui ne sont pas numériques, sont fabriqués à partir de chutes et de matériaux recyclés.

Carte de visite numérique - NFC QR Wooden Card
Lire la vidéo

Nos cartes de visite numériques sont intelligentes et faciles à utiliser. Elles vous suivent partout où vous allez pour que vous n'ayez plus jamais à vous soucier d'oublier vos cartes de visite à la maison ou d'en commander de nouvelles. Avec nous, vous aurez toujours votre carte de visite mise à jour à portée de main, prête à relever de nouveaux défis passionnants.

Partagez votre carte facilement et comme vous le souhaitez.

Si nos élégantes étiquettes NFC fabriquées à partir de matériaux recyclés ne suffisent pas pour tous vos besoins de partage, vous pouvez également partager votre carte de visite par QR-Code, SMS, iMessage, WhatsApp, AirDrop, Mail, Messenger, LinkedIn, Facebook, Telegram, Viber, Dropbox et plus de 200 autres services disponibles sur tous les appareils intelligents, systèmes d'exploitation, langues et régions. Nous sommes présents dans le monde entier.


Il suffit de tapoter et de partager. C'est vraiment aussi simple que cela.

Scan QR
Carte de visite NFC

Vous aider à atteindre vos objectifs

Nous sommes peut-être passionnés par la sauvegarde des arbres et des vies, mais nous sommes tout aussi passionnés par la volonté de donner à nos clients les moyens de poursuivre leurs rêves et de rendre le monde meilleur en leur faisant gagner du temps et de l'argent.
Vous êtes un entrepreneur en série et vous avez besoin de plusieurs cartes de visite distinctes ? Ou êtes-vous responsable d'employés qui ont besoin de leurs propres cartes de visite, mais sous une marque uniforme ? Pas de problème. Chaque compte prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs uniques, tous gérés par simple pression d'un bouton, ce qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur les choses vraiment importantes et permet à vos nouveaux employés de démarrer en quelques secondes.

De Suède avec amour

EKOQRD® Boost sales and marketing

The #1 Platform to share employee's contact and dynamic business info.

Always up to date

Rapidly Share

Eco-friendly

Always with you!

Works on ALL devices

A Digital Interactive Business Card

Connected with recycled wooden handmade cards and keyfobs

Your business card is more than just your contact details; it leaves a lasting impression. Our eco-friendly digital business cards with NFC and smart QR-codes make it easier and faster than ever to express yourself and to make a powerful statement by harnessing the power of cutting-edge technology created with a big ♥️ for our planet, people and animals. Get your card, join our revolution and become one of Us today! A whole new world is only one click away.

In these times it's even more important to get a modern personal and professional presentation.
And it's going to impress on your customers and partners even if it's a webmeeting on Microsoft Teams, Zoom, Skype or Google Meet!

digital-business-card
Play Video
ekoqrd vit
WITH OUR MONEY BACK GUARANTEE
YOU HAVE NOTHING TO LOSE!
Refunds given for requests within first 30 days since account creation.

Supporting all major credit and
debit cards via Stripe

Stripe.com
A Modern Digital Business Card

Interactive Business Card -

"The modern way to share your Business information in a second."

Cost less than €4 per month!

 

Welcome to ekoQRD® family and your ecofriendly Business Card!

 

We deliver your digital ekoQRD certificated Business Card in less than 24 h!

The new Business Card Standard is trusted by thousands of companies and work professionals in over 28 countries!

ecoCard Digital Business Cards
Clear

Frequently Bought Together

Custom made NFC tags

Tap and share NFC Card in Recycled Wood + Keyfob

Made in Sweden (free worldwide shipping)

ekoQRD® friendly

Our mission is to help save the planet by cutting paper usage, not trees. Every year 4 billion trees are cut down for paper, destroying ecosystems and causing climate change. Joining us is a small step toward a greener and more sustainable future for coming generations.

Together we save trees and lives. All our, not digital cards and products are made from offcuts and recycled materials.

Digital Business Card - NFC QR Wooden Card
Play Video

Our digital business cards are smart and easy to use. They follow you everywhere you go so you never have to worry about forgetting your business cards at home or ordering new ones ever again. With us, you will always have your updated business card available at your fingertips ready for new and exciting challenges.

Share Your Card Easy & How You Want.

If our stylish NFC-tags made from recycled materials are not enough for all of your sharing needs then you can also share your business card by QR-Code, SMS, iMessage, WhatsApp, AirDrop, Mail, Messenger, LinkedIn, Facebook, Telegram, Viber, Dropbox and over 200 other services available across all smart devices, operating systems, languages and regions. We are global.


Just tap and share. It really is as easy as that.

Scan QR
NFC Business Card

Helping you achieve your goals

We may be passionate about saving trees and lives, but we are equally as passionate about empowering our customers to pursue their dreams and making the world a better place by saving them time and money.
Are you a serial entrepreneur requiring several separate business cards? Or are you in charge of employees requiring their own, yet uniformly branded business cards? No problem. Each account supports an unlimited number of unique users, all managed with the push of a button, giving you more time to focus on the really important stuff and getting your new employees off the ground in seconds.

From Sweden with Love